Active lifestyle

Jouissant d’un emplacement privilégié le long du lac Locarno-Muralto, l’Hotel & Lounge Lago Maggiore réserve un accueil basé sur le concept «active lifestyle» à une clientèle dynamique et sportive qui apprécie les belles choses ainsi qu’un service de qualité et qui a le sens du détail – le tout dans un cadre moderne et informel. Le design raffiné de son environnement est l’expression de l’utilisation de formes et de matériaux innovants assortis aux couleurs de la nature. Il en résulte un ensemble harmonieux sur le plan de l’espace et de la lumière qui ne néglige pas pour autant l’aspect fonctionnel.

À votre arrivée, laissez-vous séduire par une splendide terrasse lounge surplombant la promenade du lac, un grand hall lumineux meublé d’éléments design, de belles chambres doubles et suites Junior d’angle dotées de terrasses avec vue sur le Lac Majeur. Toutes les chambres sont équipées de technologies de pointe. Nous vous offrons ainsi un séjour dernier cri, que ce soit pour une nuit ou plusieurs, pour des vacances ou le travail, ou même pour un week-end régénérant.

> Brochure Hôtel (pdf)

Swisstainable


La durabilité est un aspect important pour nous et une valeur ajoutée pour nos hôtes.

L'attention portée à l'environnement, la sensibilisation et la mise en œuvre de mesures spécifiques, les changements dans les petits gestes et les habitudes établies rendent le séjour de nos hôtes de plus en plus écologique et engageant.
En étroite collaboration avec Suisse Tourisme, nous participons au programme de durabilité Swisstainable et avons été accrédités au niveau I.

Merci de nous soutenir dans ce projet.

Avantages de la réservation directe sur notre site

  • Bénéficier des meilleurs prix
    Bénéficier des meilleurs prix
  • Offres spéciales attrayantes
    Offres spéciales attrayantes
  • Plus de chambres disponibles
    Plus de chambres disponibles
  • Personnalisez votre séjour
    Personnalisez votre séjour
  • Annulation plus flexible
    Annulation plus flexible

Offres spéciales

News

close

Online gift vouchers

Always a delightful surprise


Giving joy, emotions and special moments is a unique experience. Surprise your beloved, family, friends, customers, professional partners or employees with a time out where they can relax, have fun and time for themselves. 

Create your own personalised gift voucher online

  • Choose your voucher, already starting at CHF 20.-
  • Write your personal dedication
  • Print the voucher from the comfort of your home or request to be sent.
  • All vouchers are valid for 2 years.

The ideal gift, easy to personalise and ready to print.


Discover all the gift vouchers

Active lifestyle

The Hotel & Lounge Lago Maggiore is situated in an exquisite position on the lake promenade of Locarno-Muralto and offers an active lifestyle to guests who enjoy physical activity and sport, and who love beauty, attention to detail, and high-quality service in a relaxed and modern environment. The refined design of the hotel’s spaces determines the use of form and innovative materials which recall the colours of nature. Combining space and light, the result is an aesthetically harmonious whole, in which function is by no means overlooked.

On arrival you are met with a beautiful lounge terrace looking onto the lake promenade, a bright and spacious foyer furnished with design features, inviting double rooms and corner junior suites with comfortable terraces which offer stunning views over Lake Maggiore. All the rooms are equipped with the latest technology, and are perfect for long or short stays, for holiday or work, or for a revitalising weekend in a stylish setting.

Your stay in safety

Dear Guests,
we are pleased to inform you that we have adopted all the measures required by the competent Authorities in order to guarantee health and security to our guests and staff. We look forward to welcoming you. 

Direct booking advantages

  • Best price
    Best price
  • Exclusive offers
    Exclusive offers
  • More availability
    More availability
  • Personalized services
    Personalized services
  • Flexible payment
    Flexible payment